© 2015 by Ian Ford prod P.C

      1981 c'est l'arrivée des Hits Parade de la discothèque. Des hits parade qui auront de l'importance car la clientèle pourra enfin mettre un nom de groupe ou d'artiste sur une chanson alors inconnue. Chacun suivra avec intérêt l'évolution du classement de celui-ci. Tous les mois un nouveau hit, tous les mois un nouveau n°1 !

 

      Voici la toute premiere série des hits de la discothèque 1981/1987 : Des collectors pour tous les fans de cet endroit. Je suis certain que ça va faire plaisir à pas mal de monde...

 

      Une nouvelle liste de HITS sera publiée régulièrement.

 

      Les premiers hits sont sobres dans leur présentation. Pas de dessins amusants, pas de marques publicitaires, juste le logo du parc d'attraction en haut à gauche.

 

      Au programme du tout premier hit, on peut découvrir que Queen est N°2, que la Funky se porte bien avec Géraldine Hunt, Jimmy Bo Horne, Phillip Brown, George Benson et Kool & The Gang et son "Celebration", un titre planétaire...

 

      Le N°1 est un titre français du groupe Ottawan... A suivre...

 

      Vous retrouverez tous les articles dédiés aux N°1 accompagnés des liens youtube dans le menu de l'accueil. Il y aura également un rappel des titres qui ne figurent pas dans les hits dans la page "Maxis 45t".

 

      Si vous constatez des manques, c'est normal. Certains mois n'ont pas de hits. Soit ils n'existent pas, soit ils ont été perdus.

 

 

Hits 1981

Hits 1982

Hits 1983

Hits 1984

Hits 1985

Hits 1986

Février 1981