La magie continue...

Contact

 

 

Si vous désirez me laisser un message, formuler une demande au sujet d'un disque, de la discothèque, poser une question : n' hésitez pas à m'envoyer un mail.

 

Si vous voulez laisser un mot à Pingouin dans ce site, utilisez la boite mail et je transmettrai votre demande. Pingouin répond toujours à ses fans mais il faut être patient.

A bientôt je l'espère...

ACCUEIL

 Contactez-moi ou laissez un message à Pingouin ci-dessous :

(Vos adresses mails restent privées) 

Vos informations ont bien été envoyées !

      Je ne suis qu'un passionné de musique, fervent admirateur d'une discothèque où j'ai passé de merveilleux moments avec des amis dont une belle partie n'est plus là aujourd'hui...

 

      Je pense à tous ces inconnu(e)s qui ont disparu après avoir dansé toute la nuit. La route ne leur a pas fait de cadeaux. Le destin et le temps qui passe ont parfois fait le reste...

 

      C'est en faisant ce constat que j'ai pensé à leur rendre hommage aussi. Pour que ces ami(e)s et ces inconnu(e)s ne disparaissent pas de nos mémoires. Que cet endroit qui a donné tant de bonheur et qui fut la source de tant d'amitiés et de mariages ne soit pas oublié. Que ce Disc Jockey qui a tant donné à sa clientèle ne disparaisse pas de nos mémoires.

 

      Si l'on vous demande pourquoi ce site, vous pourrez à présent y répondre.

 

      Je dédicace donc cet endroit à tous mes amis, mais aussi à ceux que je n'ai pas connus et qui étaient fous de cette discothèque.

 

      Merci à ces 3 fidèles passionnés qui m'ont soutenu et aidé tout au long de la construction de ce site :

Jacques Regnier, Jean-Marc Tison et Frederic Cadix !

 

      Merci également à Richard Walczak et Thierry Camberlin, témoins importants, qui m'ont donné de précieuses explications et d'importants documents !

 

      Merci à ceux qui ont fait un don pour ce site. Leur aide me fut précieuse.

 

      Le Webmaster : Philippe C.

ACCUEIL