© 2015 by Ian Ford prod P.C

Contact

 

 

Si vous désirez me laisser un message, formuler une demande au sujet d'un disque, de la discothèque, poser une question : n' hésitez pas à m'envoyer un mail.

 

Si vous voulez laisser un mot à Pingouin dans ce site, utilisez la boite mail et je transmettrai votre demande. Pingouin répond toujours à ses fans mais il faut être patient.

A bientôt je l'espère...

ACCUEIL

 Contactez-moi ou laissez un message à Pingouin ci-dessous :

(Vos adresses mails restent privées) 

      Je ne suis qu'un passionné de musique, fervent admirateur d'une discothèque où j'ai passé de merveilleux moments avec des amis dont une belle partie n'est plus là aujourd'hui...

 

      Je pense à tous ces inconnu(e)s qui ont disparu après avoir dansé toute la nuit. La route ne leur a pas fait de cadeaux. Le destin et le temps qui passe ont parfois fait le reste...

 

      C'est en faisant ce constat que j'ai pensé à leur rendre hommage aussi. Pour que ces ami(e)s et ces inconnu(e)s ne disparaissent pas de nos mémoires. Que cet endroit qui a donné tant de bonheur et qui fut la source de tant d'amitiés et de mariages ne soit pas oublié. Que ce Disc Jockey qui a tant donné à sa clientèle ne disparaisse pas de nos mémoires.

 

      Si l'on vous demande pourquoi ce site, vous pourrez à présent y répondre.

 

      Je dédicace donc cet endroit à tous mes amis, mais aussi à ceux que je n'ai pas connus et qui étaient fous de cette discothèque.

 

      Merci à ces 3 fidèles passionnés qui m'ont soutenu et aidé tout au long de la construction de ce site :

Jacques Regnier, Jean-Marc Tison et Frederic Cadix !

 

      Merci également à Richard Walczak et Thierry Camberlin, témoins importants, qui m'ont donné de précieuses explications et d'importants documents !

 

      Merci à ceux qui ont fait un don pour ce site. Leur aide me fut précieuse.

 

      Le Webmaster : Philippe C.

ACCUEIL