© 2015 by Ian Ford prod P.C

Pingouin et moi 7 mai 2016

Pour commencer : MERCI !

Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de se déguiser ou de se maquiller. 

Merci à vous, les véritables admirateurs et admiratrices du Fleury. Grâce à votre fidélité nous avons pu réaliser cette soirée Halloween qui sera la dernière de ce style.

En effet, la décoration nous demande beaucoup trop de temps, d'organisation, d'achats et surtout d'installation. Nous avons commencés notre travail 4 jours avant la soirée. 4 longs jours à monter sur des escabeaux pour que tout soit parfait, avec nos punaises et nos ciseaux. Quand on sait qu'il n'a fallu que 2 heures et demi pour tout enlever et qu'une grosse partie fut destinée à la poubelle, ça fait peur. Alors oui Halloween c'est terminé pour nous.

Nous avons également constaté avec peine que cela ne vous intéressait plus vraiment et cela peut se comprendre. C'est une fête surtout Américaine et certains n'ont pas envie de se déguiser, d'autres n'aiment pas... Trouver des thèmes c'est toujours très (trop) compliqué, aussi nous n'allons plus le faire et désormais ce seront des soirées avec des styles musicaux bien précis, si cela est toujours possible bien sur. Le Fleury est avant toute chose une histoire de rentabilité.

C'est toujours un  peu décevant de ne pas avoir le public que l'on aimerait, surtout après tant de préparatifs et d'organisation, mais je sais que les temps sont durs et nous ne sommes pas les seuls à subir cette baisse de fréquentation. Je suppose que nous avons tous d'autres motivations ou d'autres centres d’intérêt. Pourtant 1 ou 2 soirées par an ce n'est pas grand chose non ? Les Fleurysiens ont-il perdu le sens de la fête ? 

Heureusement ce qui m'a fait chaud au cœur, c'est la présence des "anciens", ceux qui ont connu les débuts et qui étaient accompagnés de leurs enfants ou petits enfants ! Félicitations à toutes ces personnes. Je pense que Pingouin sera content de le savoir.

Alors, peu importe les raisons, peu importe les excuses. J'aimerai tenter à nouveau l'expérience au mois de mai 2018 pour un nouveau type de soirée à double salle. Comme vous semblez fortement intéressé par une nuit New Wave et Années 80, pourquoi ne pas essayer... Mais il y aura des conditions à respecter comme je l'ai précisé dans le message paru sur Facebook ! Minimum 200 places en prévente. Si je n'ai pas ces 200 personnes au minimum, pas de soirée. Nous ne prenons plus de risques.

Si vous tenez vraiment à vivre ce qui pourrait être un bel événement exceptionnel, unique dans la région, alors il faudra me le prouver ! 

Merci encore à Jérémie de "COD 320" et à son organisation.

Merci à mon grand ami DJ, Marc B.  A Daniel pour la confiserie  - Tout le personnel de la discothèque (un clin d’œil à Bébert et Anne So !) - La direction du parc Le Fleury  et bien sur toute mon équipe qui m'aide dans cette entreprise : Franck - Jean-Marc - Marc - Dominique - Jacques - Frédéric - Eric et Pascale.

Voici les photos à visionner.

Il est toujours difficile de réaliser des photos dans le noir avec des lumières ou des lasers en fonctionnement, beaucoup ont du être supprimées pour cause de flou.

ATTENTION : vous ne pouvez visionner que 50 PHOTOS A LA FOIS.

Il faut changer de bloc de photos pour voir la suite.

Notre prochaine soirée sera en MAI 2018

Dois-je encore vous préciser de VENIR NOMBREUX ???

Je vous dis donc peut-être à bientôt car de nos jours, plus rien n'est certain...

 

Philippe & son équipe

 

GÉNÉRATION FLEURY

      

Show More
Show More
Show More
Show More
Show More
Show More
ACCUEIL